alliance moderne privée Index du Forum

alliance moderne privée
Forum de l'alliance de Mathom Airlines .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat groupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Achat groupé Répondre en citant

Je lance un topic sur les achats groupés. Pensez-vous pouvoir investir assez d'argent dans l'alliance afin de permettre un achat groupé ??
Ma compagnie étant assez ancienne et ayant encore de l'argent de côté, je pourrais suivre pour faire un achat groupé mais VOUS, en êtes-vous capable financièrement ? Même avec un prêt à la banque !!

Si un achat groupé arrivait, pour bénéficier de la ristourne à l'achat, il faut prendre un seul type d'avion.... Quel avions vous correspondrai ?

Par exemple, est ce qu'un B767-300 vous correspondrai ?
J'aime bien cet avion qui est petit mais qui fait du long courrier. Il peut être très rentable.

J'attends vos avis sur le sujet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nord-ouest

Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Achat groupé Répondre en citant

Moi le B767-300 m'intérrésse

ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Achat groupé Répondre en citant

bon ben on va partir sur cet avion alors
On va attendre un petit peu pour faire un achat groupé mais préparez vos fonds. Et pour le moment, rien ne vous empêche de faire voler les avions restants . Car un avion qui ne vole pas c'est un avion qui ne rapporte rien......

Je vous laisse en prendre un chacun...

hvilly

Point(s): 82

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Achat groupé Répondre en citant

je suis d'accord pour le B767-300.....un bon avion.....
moi j'ai deja investi 200 000 000$

j'ai pris un avion! merci!

Marshall

Point(s): 108

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: Achat groupé Répondre en citant

Pourquoi pas continuer dans les Airbus ? Ceci est juste une question comme une autre hein ^^.

Aprés comme vous voulez, je ferai de mon mieux pour suivre. Je mettrai dans les alentours de 200M$ comme Hvilly.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Achat groupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation