alliance moderne privée Index du Forum

alliance moderne privée
Forum de l'alliance de Mathom Airlines .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A321 + achat groupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hvilly

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: A321 + achat groupé Répondre en citant

Bonjour,

vu que nord ouest nous a quitté puis-je utilisé l'A321 (même provisoirement) car un avion qui ne vol pas ne rapporte rien et le temps c'est de l'argent:).

A propos de ces achats d'avion groupé? quand est ce l'on pense se lancer pour l'achat

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marshall

Point(s): 108

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: A321 + achat groupé Répondre en citant

Perso j'ai pris le controle de son LC, fait le, pi quand le fondateur nous le demandera, nous lui rendrons des comptes avec des chiffres  Okay

Passe moi ton msn si tu veux bien Smile

hvilly

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: A321 + achat groupé Répondre en citant

ouais tu as raison....je vais prendre l A321.....
mon msn est hvilly@hotmail.com

ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:01 (2010)    Sujet du message: A321 + achat groupé Répondre en citant

Oui vous avez raison faites voler tous les avions disponibles de nord ouest. Un avion au sol ne rapporte rien. 
Je suis désolé j'ai pas pu me connecter hier soir. Mais je me connecte une fois par jour au moins. Pour le moment nous n'avons pas d'autres candidatures. C'est pourquoi vous pouvez les programmer pour une durée indeterminée. Bien que pour l'A321, celui qui le prend peut le garder vu que cet apareil ne fait pas parti des avions de l'alliance mais bien un avion que nord ouest avait acheté avec son propre investissement.

Marshall

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: A321 + achat groupé Répondre en citant

Je pense, qu'à 3, et avec de la motivation on peut vachement réussir. L'alliance est toute jeune donc peut attirante pour le moment, autant prendre son temps, afin de bien construire les bases d'une solide team  Okay

Aprés s'il y'a des candidatures, faudra pas traiter.

ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: A321 + achat groupé Répondre en citant

Tout a fait d'accord pour le moment faisons voler nos appareils, accumulons de l'argent, economisez de votre coté avec les revenus de votre compagnies et au moment d'investir pour faire un achat groupé vous serez prêt à le faire. 

hvilly

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:36 (2010)    Sujet du message: A321 + achat groupé Répondre en citant

Salut Marshall

Quel est ton MSN car j'ai souvent de spam....je veux accepter la bonne personne

Marshall

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: A321 + achat groupé Répondre en citant

urh27@hotmail.fr

Je t'avais ajouté, mais fait le pour en etre sur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: A321 + achat groupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation