alliance moderne privée Index du Forum

alliance moderne privée
Forum de l'alliance de Mathom Airlines .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hvilly

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
Je vais aller droit au but.

Actuellement je fais environ 4.5m$ par jour (le weekend 5.5m$ je pense) plus 2m$/semaine grace a l'alliance.
soit un total hebdomadaire d'environ 35m$.

Malheureusement, j'ai par semaine 38.6m$ (3 crédit) à rembourser.

En fait je voulais demander a Marshall si tu voulais bien m'échanger ton A330 (EX-Nord Ouest) contre mon A321 (aussi EX-Nord Ouest).
Si Marshall tu n'es pas trop dans le besoin niveau argent, sa serai sympa.......

Ou alors si quelqu'un d'autre voudrais bien me preter un A330 provisoirement.....(si vous êtes a l'aise niveau argent).....

J'ai aussi demandé a la banque Lespinay, d'entendre mon crédit mais il me répond de faire une autre demande de credit et de rembourser celui-ci.....
Je ne pense pas que cela est une bonne solution.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 08:44 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

moi je veux bien t'en laisser un si tu veux ... je t'ai déprogrammé le AMP-003-MA .
Tu peux le prendre pour le moment
Si ca peut t'aider profites-en !!!

hvilly

Point(s): 82

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

merci je l'ai programmé pour vols dès aujourd'hui.....sa va bien m'aider.....
je posterais mes résultat dans 1 semaine.....

bon vol!

Xanatos
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour à vous.
Je suis directeur de l'alliance One World Team.
Je vous propose une fusion.
Vous pouvez dès à présent consulter la partie publique de notre forum et puis déposer vos candidatures si vous êtes intéréssés.

http://oneworld.forumlux.net/index.htm

Cordialement.

Marshall

Point(s): 108

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Merci tout d'abord d'être passé par ici. Ensuite, je vois pas ça comme une fusion, mais plutot comme une absorption :/, donc ce que tu dis n'est pas totalement vrai, mauvais point. De plus, aucune présentation de toi, le directeur, ni même de ton alliance, ce n'est pas trés recruteur.

C'est pas méchant, je constate tout simplement.

Après, notre alliance, est trés petite, certes, mais mes collégues et moi même nous nous entendons plutot bien. Cela n'est que mon avis, et je m'avance sur rien du tout Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation