alliance moderne privée Index du Forum

alliance moderne privée
Forum de l'alliance de Mathom Airlines .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BILAN
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Coucou !! Voilà quelques jours que je vous ai laissé tranquille à gérer votre compagnie. Quel est votre bilan ??
Y-a t-il des choses que vous voudriez voir évoluer? Comment votre compagnie évolue t-elle avec l'alliance ?? Avez-vous des suggestions a faire ? ?Quels sont vos chiffres ?? 

Je suis à l'écoute de toutes suggestions. Combien vous rapporte chaque avion par jour ? Êtes-vous sûr que vos tarifs sont bien adaptés ? Avec un prix de billet bien adapté, on peut facilement rentabiliser l'avion.

Pour ma part, je suis très content de mon investissement dans les avions de l'alliance. Mon compte de compagnie est à environ 645M$, et il continu de grimpé tous les jours d'environ 40M$ en moyenne.

Pour l'alliance, mon compte épargne me rapporte environ 16M$ par semaine. Ce qui est déjà pas mal avec le peu d'avion que l'on a. Ca prouve que nos avions ne restent pas au sol. Je viens de regarder ma comptabilité de ma compagnie et je m'appercois, que le bénéfice prévisionnel de mars va se monter à environ 1 152M$.

Je pense donc qu'avec ce bénéfice je vais continuer à développer l'alliance. Parce que je voudrai que vos compagnies deviennent aussi forte que la mienne. A mon avis, j'effectuerai un achat groupé à la fin du mois et selon VOTRE bilan, je mettrai peut etre encore un avion Long Courrier chacun à votre disposition.

J'attends vos avis....

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marshall

Point(s): 108

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Personnellement je te remercie énormement, car depuis que j'ai intégré cette alliance, ma compagnie se porte merveilleusement bien.

Chaque LC, me rapporte entre 850.000$ et 1.100.000$ voir un peu plus. Par semaine, je me fais du 6.2M$, et j'ai franchi 2 palliers depuis mon arrivée, palier C actuellement Smile. Mon compte epargne de l'alliance à ce jour est de 5.1M$, je pense atteindre les 7M voir un choullia plus.

Pour l'avenir de ma compagnie, je souhaiterai utiliser principalement ton hub pour m'ouvrir d'autre horizon, d'autre ligne plus rentable.

Depuis mon emprunt de 400M$, je paye 22M par semaine, que je rembourse trés facilement, je me fais une renta, je pense de plus de 25M par semaine, à calculer pour plus de précision. Avec ce bénéfice, je pense pouvoir investir entre 5M et 10M par semaine, et en priorité reconfigurer certains appareils en ajoutant des siéges pour la classe affaire.

hvilly

Point(s): 82

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Bonjour a tous,

Grâce au prêt d'A330-300 de Thomas, je pense pouvoir boucler cette semaine avec un léger bénéfice de 3 à 4m$
Effectivement mon compte épargne grimpe aussi....je pense finir la semaine avec 4.5m$.

Par contre je suis toujours en bas du classement général.

Ma réputation grimpe de jours en jours. Je suis actuellement à 41%.

Je me suis appercu que 2 A320 de ma flotte sont sous utilisé....Actuellement ils effectuent des vols court et genere un benefice de 180'000$ par jour seulement.
Au debut du jeux je copiais les vrais compagnies et en europe on voyage generalement en Airbus....mais dans ce jeux....j'ai compris qu'il faut envoyer les avions le plus loin possible.
Dans un souci de rentabilité.....tout ces vols sur Airbus vont passer sur Q400 se qui me permettrais d'augmenter mes tarif....
Mes vols sur l'A321 (avion de l'alliance) passeront sur mon A320 (et ainsi augmenté mes tarif) et grace au A321 de libre je pourrais ouvrir Abu Dhabi et peut être Amman ou une ligne depuis JFK....

Ce changement se fera en 2 temps car je ne peux pas m'acheter 2 appareils tout de suite....

L'achat du premier Q400 devrait se faire ce weekend.....
A moins que c'est mieux de le faire l'achat via l'alliance? Quels sont vos avis?
J'attends Dimanche ou Lundi pour voir combien j'ai gagner exactement.

Tout ces changement me permettrons d'améliorer mon bénéfice.

Mes long courrier sur Airbus me reporte aussi environ 800'000$ et sur B767-300 un peut moins.....

Acutuellement il est prévu que je devrais terminer le mois avec un bénéfice de 98m$ selon la comptabilité.

Mes tarifs sont vérifié et adapté chaque jour.

Dans un futur a long terme(vraiment long)....je pense m'acheter le HUB de Zurich et ainsi devenir leader en Suisse.

Je suis très content de faire partie de cette alliance et je suis pour de la développer. Dans ma situation par contre, je ne sais pas si la banque serait d'accord de m'octroyer un nouveau prêt.
J'ai vu certaine compagnie qui sont plus endetté que mois alors pourquoi pas.

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:41 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

N'hesite pas a passer par l'alliance pour t'acheter tes appareils car en passant par l'alliance, de 1: ton investissement augmente, de 2: tu augmente ton bénéfice hébdo avec le compte épargne de l'alliance et de 3: tu en fait profiter tout le monde plutot que d rester dans ta compagnie tout seul.

Si tu en as besoin, tu peux lancer l'achat de ton appareil directement. Mais préviens nous sur le forum ok  ?

hvilly

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

bon j'ai déjà acheté mon avion hier soir.....mais si tous va bien je pense en acheter 1 autre dans 1 mois et là je le ferais via l'alliance....
en esperant que mes finances suive......mais je crois que c'est bien partis......

Marshall

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Pour le moment, je n'ai aucun soucis de mon coté, si mes prévisions sont bonnes, je pourrai refaire un emprunt dans 1 mois ou 2, toujours en long courrier bien sur.

hvilly

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

bonjour à tous,

je voulais juste vous signaler que je serais en vacances du 27 Mars au 6 Avril.
Donc s'il y a des votations à faire pour de nouveau avion, ce serait mieux de la faire la semaine prochaine.

Par ailleurs vu que je serais absent comment puis-je réparer mes avions de l'alliance vu qu'il n'y a pas de planif?

Marshall

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:31 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Thomas ou moi les répareront à nos frais.

Pourquoi tu es dans le négatif l'ami ? Tu t'en sors pas avec l'avion prété de Thomas ?

hvilly

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

car j'ai acheté une innovation qui ma couté 5m$ (hors budget Smile + remboursement d'emprunt en milieu de semaine mais rassure toi je finirai la semaine en positif!!!
je devrais terminer la semaine avec un benef entre 5 et 10m$!

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 07:48 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

C'est chaud quand meme !! fait attention a ton budget il est quand meme serré !!
Attention aux ecarts !! ce n'est pas toujours bon de passer meme temporairement dans le négatif on ne sait jamais ca qui peut arriver dans ce jeu !! souvent, quand on passe dans le négatif, il risque d'y avoir une panne ou un truc du genre ce qui peu te mettre dans la merde pendant un moment....

hvilly

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

salut thomas,

je sais bien, c'est ce qui m'est arrivé l'autre fois et j'ai un crash car plus d'argent pour reparer l'avion.
Mais j'ai eu un benef de 5m$ environ la semaine passée.

Actuellement j'ai 13m$ de cash......

Marshall

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

En ayant un peu plus de 50M$ en liquidité, je peux vraiment m'attaquer à la reconfiguration de quelques LC, en ajoutant des siéges en classe affaire, cela aura pour but d'arrondir mes revenus des longs trajets et ce sur chacune de mes lignes. Ensuite je pourrai prévoir de rajouter quelques options à ces avions, tels que le salon de thé afin d'augmenter ma demande.

hvilly

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

intéressant....je me demande justement si le salon de thé qui est très cher vaut la peine???
et si vaut la peine de rajouter de le business et donc diminuer l'éco si cela vaut la peine.......sa depends des lignes je pense??

moi j'attends d'avoir environ 40m$ et me racheter un Q400 pour developper l afrique du nord et la scandinavie

hvilly

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

bonjour a tous,

juste vous rappeler que je serais absent dès demain jusqu'au 6 avril. je pars en floride....
merci donc de contrôler mes avions....

j'ai des problèmes de planif des vols a cause du changement d'horaires je crois......il y a des vols qui ne sont planifié pour la semaine prochaine et quand j'essaye de les remettre sa me dis que la dates est deja placée.....

avez-vous eu des problème similaire?

Marshall

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Ne t'inquietes pas, à chacune de mes connexions je regarderai tes avions d'alliance, Thomas en fera autant je pense.

A quand le prochain achat Thomas ?? Pour ma part, avant de débuter une nouvelle démarche d'emprunt, il faut que je reduise mes charges, afin d'augmenter mon bénéfices à la semaines. Cela me prendra au moins 1 mois, je vous dirai ce qui en est mi avril. A cette date, je lancerai un emprunt de 400M je pense, on passe au 380 ?? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: BILAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation