alliance moderne privée Index du Forum

alliance moderne privée
Forum de l'alliance de Mathom Airlines .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BILAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hvilly

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

je suis prêt pour acheter un 747.....je vais transfer la somme demain.....
thomas tu veut en acheter 1 ou + avec moi?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marshall

Point(s): 108

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Il me rapporte un peu plus de 2.3M, je te dirais sa précisement dans 48h Smile

ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 05:25 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Salut !! désolé je n'étais pas là ce week end... Pour le moment non je ne veux pas acheter d'avion avant quelques semaines car je vais partir en vacances dans 3 semaines. J'en acheterai plusieurs à mon retour le 21 aout. D'ailleurs, je pense que je vais faire un très gros achat a cette période car je vais avoir environ 4 milliard d'$ à dépenser...

Donc si vous êtes patients, la réduction va être plus importante si vous voulez investir à cette période.

Marshall

Point(s): 108

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Le hic c'est que Hhvilly avait investi l'argent dans l'alliance.

hvilly

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

actuellement jai presque assez pour l'a380.....
ce weekend il y a 1 ventes au enchere.... c'est toujours sympa.....
si je fais pas de bonne affaire.....je lancerais un achat pour 1 a380 seul donc dimanche après midi.....

pour info je risque de retirer l'argent que jai investi le weekend passé pour la vente au enchère....si j'achète rien....je la réinvestirais.....

ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

ok pas de probleme hvilly voit ce que tu peux acheter aux encheres il y a souvent de bonnes affaires ..... si tu ne trouves rien réinvestis et achete ton A380 demain.

hvilly

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

jai pas reussi a faire de bonne affaire au enchere cette fois.....jai investi la somme necessaire et lancer l'achat pour 1er A380....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: BILAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation