alliance moderne privée Index du Forum

alliance moderne privée
Forum de l'alliance de Mathom Airlines .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BILAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:40 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Pour le prochain achat moi je suis prêt mais s'il faut attendre que vous soyez dans de bonnes conditions, y'a pas de problème on peut attendre un peu.
Pour ce qui est de passer à L' A380, je pense que c'est peut etre un petit peu tot meme si ca pourrai etre interessant. Tout dépend de votre capacité d'emprunt et d'investissement.
Car un A380 coûte très cher à l'achat, mais aussi à l'entretien même si le bénef tiré de cet appareil est conséquent. C'est à reflechir car il ne s'agirait pas de vous mettre dans la merde à cause d'un seul appareil.
Pour les appareils d'hvilly, on va y jetter un oeil et faire les réparations si c'est necessaire. ca sert a ca aussi une alliance.
Pour l'instant tu pense pouvoir investir combien dans l'alliance pour le prochain achat mis a part tes 400M$ d'emprunts ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marshall

Point(s): 108

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

En reduisant mes charges, je pense pouvoir mettre de noyuveau 400M$, maxi entre 420 et 450M$

Possedes tu un 380 ?? Si oui tu peux me donner quelques chiffres ?? Gnere sa rentabilité sur une bonne ligne par jours, son cout de réparation...

Parce que cet avion m'interesse réellement, en réduisant mes charges, je souhaiterai m'en procurait un, via l'alliance ou non.

Marshall

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Plus personne n'est là ??

Marshall

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Bon les gars, j'ai réparer tes avions hvilly, jusqu'au 6 comme prévu, maintenant c'est Thomas qui est absent, sans news de lui, je ne pourrai réparer tout les avions si cela continue o0

hvilly

Point(s): 82

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

salut Marshall,

oui je suis de retour et j'ai repris mes avions en main......
je propose de réparer tous les avion de Thomas pendant son absence....

juste pour clarifier, c'est avion sont ceux qui avec l'immatriculation MA??

Marshall

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:02 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Ces avions sont ceux qui ont le plus faible pourcentage.

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Salut les gars !!! désolé !! une coupure internet !! pas moyen d'acceder a AM..... pffff je suis de retour aujourd'hui et j'ai fait mes réparations... Mais merci de me les avoir fait pendant 15 jours...

Bon alors ou en êtes vous ??? vous etes prets pour un nouvel achat ?? J'attends de vos nouvelles

Marshall

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Enfin !! Smile

Moi tout roule pour moi, j'ai augmenté mon CA quotidien seulement en reconfigurant quelques avions. Je souhaiterai avoir un peu plus d'info sur l'A380, son cout de maintenance, chiffre possible par vol... ??

Sinon, dans 2-3 semaines, sa pourrai etre faisable pour ma part.

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Pour l'A380, son coût à l'achat est assez cher, mais on peut facilement faire un chiffre d'affaire minimum de 3M$ par jour selon la ligne que tu lui fait faire ca peut meme monté jusque 5M$ par jour. Après pour la maintenance c'est toujours pareil, le prix n'est pas le meme si tu les répares à 98% ou 96%. Plus t'attends pour l'entretenir, plus il coute cher. Mais moi j'en ai plusieurs et je ne m'en plaind pas. Ils me rapportent pas mal d'argent. Le seul hic, c'est qu'à l'achat, c'est vraiment pas donné. J'ai acheté les miens en novembre 2009, ils ont été rentabilisé en mars. C'est quand même assez long. mais maintenant, tous ce qu'ils me rapporte en bénéfice, c'est vraiment pas mal.
Avec tous mes appareils alliance confondue, je fais un bénéfice journalier de 50M$.

Marshall

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Ba je ferai un emprunt pour un A380, sur la ligne athenes-atlanta Smile

hvilly

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

salut

en ce qui me concerne je pense acquérir un 737-900ER....que je pense payer cash (sans emprunt) dans 2-3 semaines car le mois d'avril est un très bon mois.....
j'ai pas trop envie de me lancer dans un crédit pour le moment

Marshall

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Comme tu le sens Hvilly.
Ton appareil, tu l'acheteras via l'alliance ou à ton nom ??

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:37 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

ah bonne question !! Par l'alliance ou a ton nom ??? Pour les achats préparez vous... et dès que vous etes prêts, je les lancerai... faudra juste me prévenir...

Je pense que je vais aussi prendre des A380 donc a nous deux on aura une ptite ristourne a l'achat !!

hvilly

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

via l'alliance bien sur.....
l'a380 me donne envie mais j'ai pas envie d'un nouveau crédit pour le moment.....

Marshall

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Pour commencer Thomas, j'en acheterai seulement 1 pour le début, avec un nouvel emprunt de 400M$, voir un chouilla plus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: BILAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation