alliance moderne privée Index du Forum

alliance moderne privée
Forum de l'alliance de Mathom Airlines .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BILAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marshall

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

3 jours c'est risqué, les A380, enfin le mien, au bout d'un jour d'utilisation, il est deja à 98% de fiabilité !
2 jours sa peut le faire, mais c'est juste pour ces sale betes Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:19 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Pour ma compagnie, j'ai fait le contrat d'entretien et j'ai pas mal d'A380. Je fais faire les réparations tous les 3 jours à + 10% . Et ca suffit.

Je pense que c'est déjà pas mal . Même si tous les 3 jours l'A380 est à 97,5% de fiabilité, ca ne change pas grand chose et le contrat est moins onéreux.
Ce que je vais faire c'est un contrat de maintenance tous les 3 jours + 10% pendant 2 semaines, et si ca vous parait vraiment trop long entre deux entretiens, on racourcira la durée sur le prochain contrat. Puisque vous n'êtes pas contre, je lance aujourdhui le nouveau contrat de maintenance pour 2 semaines dans ces conditions. Et on avisera dans 2 semaines après en avoir discuté ensemble.

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:26 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

En faisant le contrat, je m'appercois que ce n'est pas payé sur le compte de l'alliance mais par cotisation habdomadaire. Bref c'est chaque compagnie qui doit le payer en plus chaque semaine. Je ne sais pas si vous êtes d'accord pour ca alors si vous êtes d'accord pour payer la cotisation hebdo allez voter favorable, sinon votez non favorable.
comme ca vous donnerez votre avis. Si vous n'êtes pas d'accord n'hésitez pas a le dire. Ne payez pas une cotisation que vous ne souhaitez pas avoir.

hvilly

Point(s): 82

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

perso j'ai moins d'avion que vous et je vois que le contrat de 16m$ pour seulement 3 semaines coute cher!
donc je suis pas tellement d'accord......j'ai lu sur forum AM que le contrat de maintenance coute plus cher que l'entretien individuel....bon c'est clair l'avantage est que c'est automatique!

Marshall

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Arff,

16M$ en plus c'est cher, attendons encore un peu pour sa vous ne croyez pas ?
L'idée de base était trés bonne, rien à dire, mais vu que ce n'est plus avec les fonds d'alliance, c'est chaud ! ^^
C'est vrai qu'il nous reste plus de 300M$, et c'est de l'argent qui sert à rien pour le moment, achetons un autre LC, et offrons le à l'un d'entre nous, à celui qui à des petits problemes de liquidité. J'ai vu que Hvilly etait dans le rouge pendant 2 jours mini, tu as des soucies ?

hvilly

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

t'inquiète pas Marshall.....c'est juste provisoir.....demain soir je devrais de nouveau être en positif.....
de façon général....ma compagnie va pas trop mal....j'ai maintenant 93% de reput et je me fais environ 10$m par jour.....

hvilly

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

au fait Marshall comment fais tu pour voir les données des autre compagnie?

Marshall

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Dans la partie alliance, dans "les membres".

Je me fais moi 9.5m$ ^^"

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:58 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Ok on laisse tombé pour le contrat de maintenance y'a pas de soucis.... je voulais juste votre avis... celà dit, c'est dommage que le cout de la maintenance soit répercuté par cotisation hebdo car là, les 360M$ qui dorment sur le compte de l'alliance ne servent a rien. Après oui peut etre pourrions nous acheter un appareil avec et le donner a la compagnie la plus mal en point. Je n'y vois pas d'inconvénient.
Après on peut toujours attendre que le solde gonfle encore pour en acheter 2 d'un coup comme ca vous en auriez un chacun gratuitement. Moi je n'en ai pas besoin avec mes 50M$ de benef par jour !! lol

Marshall

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Oui pourquoi pas, c'est vrai qu'avec 50M$ par jour t'es à l'aise Smile
Attendons 2-3 semaines, pour acheter 2 nouveaux long courrier.

hvilly

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:20 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

bonjour,

je viens de voir qu'un prélèvement de 2.4m$ à été effectué cette nuit.
Apparemment c'est pour la maintenance?

@Thomas: As-tu une idée de ce que c'est?

hvilly

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:23 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

je vois aussi que mes avions de l'alliance ont été reparé?
Est ce qu'il y a un lien dans tous ça.....

Car je pensais qu'on avait laissé tombé le contrat de maintenance

Marshall

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Maintenance de l'alliance Hvilly, pas pour les appareils ^^.
Sa doit etre tout nouveau au sein de l'alliance, se sont les cotisations hebdomadaires, mais rien de bien méchant je pense ^^

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 06:27 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Non il y a un bug !!! Malgrès que l'on ai voté contre le contrat de maintenance, et qu'il n'a pas été accépté, il a quand meme été mis en place contre l'avis de tous. Je comprend pas. Je ne sais pas ce qui s'est passé.
Je vais voir pour y remédier mais je ne sais pas comment faire là. C'est un peu n'importe quoi.

Marshall

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Je ne pense pas.

J'ai reçu comme message"paiement de la cotisation hebdomadaire de l'alliance" :/.
Pour moi sa ressemble, aux cotisations normales ^^, pour faire monter nos fond commun non ? Pour voir, allez dans partie investissement et regardez l'historique du solde, mettez en subrillances la date 10/05, et vous verrez 7M$ et des poussieres.

D'ici quelques jours on aura assez pour acheter 2 nouvel appareils, comme tu l'as conseillé Thomas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: BILAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation