alliance moderne privée Index du Forum

alliance moderne privée
Forum de l'alliance de Mathom Airlines .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BILAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hvilly

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

ouais c'est possible mais perso je vois rien!
mais bon si sa fait gonfler nos fonds, pourquoi pas 2m$ c'est pas énorme pour moi.....

au fait dans 1 semaine(vendredi prochain) je repart en vac pour 2 semaines.....avec un accès limité au net.....merci donc de checker mes avions.....
et si vous voulez faire l'achat avant la fin de semaine prochaine......ça serait cool....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marshall

Point(s): 108

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Ba nos fonds ont dépassés les 400M$, suffisant pour 2 LC je pense.

hvilly

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

oui je suis d'accord!!!!

ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:31 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Okqu'est ce que vous voulez comme avion? Dites moi le modèle que vous souhaitez avoir et je lance l'achat !! regardez par rapport au budget aussi !! 

hvilly

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

vu qu'on a 405m$ je pense que le B767-300 qui coute 161m$ irait bien.....
car l A330 coute plus de 200m$

hvilly

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

je viens de voir qu'en achetant 2 A330 sa couterais 394m$ donc on a juste assez.....
maintenant a voir si vous voulez tout depenser ou pas.....

Marshall

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

2 A330-343 me convient Smile

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 06:23 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Bon bah c'est parti pour 2 A30-343 alors !! je ferai la commande aujourd'hui.

Marshall

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Cool Thomas pour l'achat !  Smile
Juste faut que j'en prenne un, mais sa bloque ^^

hvilly

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

me rejoui de le faire voler.....
mais marshall dit seul un membre de la direction peut configurer l'avion?

C'est nouveau cette limitation?

car je voulais rajouter une option sur mes avions de l'alliance et je pouvais pas le faire!

Marshall

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Ba honnetement, je ne peux pas valider la config' de l'appareil :/
Donc on est au meme point ^^

Moi qui voulait le faire voler dés se soir Sad

hvilly

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

peut etre sa serrais bien si on était tous membre de la direction afin d'avoir plus d'autonomie sur nos avions de l'alliance....
vu qu'on a l'air de bien s'entendre je pense.....

sa serait bien aussi je crois de tous se presenter afin de mieux de se connaitre car ça commence a faire un moment qu'on se parle:

alors je commence:

je m'appelle Hakim....j'ai 31 ans et je suis marié et sans enfant.
j'habite a Genève...

je travaille en tant que agent de reservation dans une des grandes compagnies du Gulf:)

j'adore les jeux video (j'ai aussi une ps3), les voyages (je voyage beaucoup), les films, le ski, le hi-tech et l'histoire....
je suis passionné d'avion depuis toujours....alors ce jeux a été une révélation quand je l'ai découvert...

si vous avez d'autre question elle sont les bien venue.....
Voila a vous.....

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:32 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Salut Hakim !! Moi c est Thomas, j ai 24 ans et je suis ambulancier à Amiens (france). Pour ce qui est de ma vie privée, c est un peu original. Je suis pacsé avec un homme depuis 2 ans et on vient d acheter notre première maison. C est pourquoi j ai déménagé il y a peu de temps.

Moi j ai découvert le jeu en octobre 2008, j ai joué tout seul avec ma seule compagnie jusqu en février 2009. Je me suis ensuite inscrit dans une grande alliance qui ma renforcé enormément. Par la suite il y a eu un grand bug dans AM et j ai tout perdu. Ca m a décourager un moment puis je me suis remis dans le jeu petit à petit. J ai ensuite quitté l alliance dans laquelle j etais, et j ai récuperer mon année d investissement soit 5 milliards.à partir de là , j ai racheté des avions rentable en solo avant de créer notre alliance actuelle. C est pourquoi aujourdhui, ma compagnie est aussi forte.

concernant le dernier achat, je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas les configurer. Normalement il n y a pas de pb pour le faire même si vous n êtes pas membre de la direction.

Mais je vais vous grader tous les deux membre de la direction . Peut être que ca changera quelque chose.

Reste plus que marshall à se présenter...........

Marshall

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Pour le changement de grade, j'ai pu configurer un appareil ^^.

Bon ben à mon tour je crois.
Moi c'est Nicolas, 19 ans et toutes mes dents, j'habite dans la region parisienne, dans le Val d'oise, une ville à coté de Cergy-Pontoise. Je suis toujours en étude, je suis en premiere année BTS mecanique. Sinon entre temps je taffe au Mcdo, et je passe beaucoup de temps avec un balllon au pied, et oui footeux Wink.

Sinon le jeu, j'ai commencé vers octobre-novembre 2009 je pense, j'avais deja de l'experience grace à quelque compte auparavant.

hvilly

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

ben super comme ça on se connait mieux....enchanté Thomas et Nicolas.....

Moi je pars demain en vacances et je revient le 13 Juin. J'aurai un accès limité au net mais des que je trouve du wifi....je check ma compagnie.....
Merci donc de superviser la maintenance....

Au fait j'ai remarqué que configurer un avion de l'alliance utilisait le compte de l'alliance.....c'est normal? Je me rappelle pas que c'était comme ça avant....

A bientot

PS: Je pars en Floride Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: BILAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation