alliance moderne privée Index du Forum

alliance moderne privée
Forum de l'alliance de Mathom Airlines .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BILAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:52 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

ah ben non ca n'est pas normal que ce soit le compte de l'alliance qui est prélevée pour la configuration des appareils. Pour ce qui est de la maintenance, t'inquiète pas on va gerer avec nicolas !! Tu vas où en vacances ?? profites-en bien !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marshall

Point(s): 108

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Il va en Floride Wink

On se met d'accord pour savoir qui gere quel appareil ?

Marshall

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Il y'a plus de nouvelle ou quoi ?

hvilly

Point(s): 82

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:16 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

pas de nouvelle, bonne nouvelle.....

je suis de revenu de floride il y a 2 semaines....tout bronzé......sinon j'ai acheté un B767-400 au enchères ce weekend......pour 160m$....

Marshall

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Bien joué Smile

Moi j'ai acheté un A340-642 il y'a une semaine. Dans quelques semaines je renouvellerais le meme achat.

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Salut les gars !! Moi en ce moment je viens sur AM pour entretenir mes appareils et verifier mes plannings.. je suis un peu débordé.
Mais tout ca va se calmer c'est bientot les vacances.
Moi j'envisage d'ici le mois d'août, d'investir un peu dans ma compagnie pour l'agrandir encore. Je vais acheter quelques A380 mais je pense aussi en prendre pour l'alliance.
J'ai encore quelques 2 Milliards qui dorment sur le compte épargne lol.

Marshall

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

On pourrais pas envisager d'agrandir l'alliance ?
Parce que au début, c'est vrai qu'on a eu quelques difficultés, je parle de Hvilly et de moi meme, mais maintenant que l'on a de bon revenu, on pourrai voir plus grand ?

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Qu'est ce que t'appeles voir plus grand ??? engager de nouveaux membres ?
Ou faire des achats plus réguliers ?

Marshall

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

De nouveaux membres, donc comme résultat des achats plus régulier.

Marshall

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:24 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Je me sens bien seul là.

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 04:31 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Non lol tkt !! je suiis encore là !! Je pense que l'on pourrai peut etre oui avoir de nouveaux collègue mais il faut encore tombé sur des bons joueurs...
Bref, est ce que tu aurais le temps de faire une campagne de recrutement sur AM ???

hvilly

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:37 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

oui je suis pas contre d'accueillir des nouveau membres.....c'est vrai qu'il faudrait avoir le temps pour recruter du monde.....

juillet et aout c'est la haute saison = plus de $$$$.....

je vise un A380 dans peut etre 2-3 semaines...sans emprunt...si jamais vous êtes intéressé...

Marshall

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Ba je trouve que sa peut etre rentable pour nous en temps que joueur, on pourra surement utiliser leurs HUB afin de deservir beaucoup plus de destinations luxueuses par exemple.
Une personne de Charles de Gaule serait sympa ^^

hvilly

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

oui 1 grand hub serait utile genre CDG ou LHR.....

Marshall

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 01:56 (2010)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Oui voila.
On pourrait cibler notre recrutement sur certaines zones utiles pour nous, sa pourrait le faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: BILAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation