alliance moderne privée Index du Forum

alliance moderne privée
Forum de l'alliance de Mathom Airlines .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bizzbeee-Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> Candidatures -> !!!!!! Candidature !!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellatise
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: Bizzbeee-Air Répondre en citant

Bonjour,

Je vous fait un tableau pour être plus rapide Wink

- Nom de la compagnie : Bizzbeee-Air

- Pseudo : Bellatise

- Sur Airlines-Manager depuis ? Janvier 2009

- Les objectifs de ma compagnie ? "The sky is just a start" conforts pour mes passagers
- As-tu déjà été dans une alliance ? Oui 1 le directeur et parti sans prévenir perdu 40.000.000 investissement... Crying or Very sad

-Mon évolution dynamique (mets le lien) 

- Quels sont les objectifs que je veux atteindre avec vous (argent, solidarité, entraide ...) ?Mais surtout proposer plus de destination à mes passagers !!!
- Je suis endetté de ? 1.000.000.000$

Et pour finir je suis prêt a m'investir dans l'alliance à 100% Okay

Je vous remercie d'avance !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Bizzbeee-Air Répondre en citant

Salut !! Je suis Thomas, le créateur de cette alliance...Merci de proposer ta candidature. Ma question se porte évidemment sur ce que tu pourrais apporter à notre alliance.
Combien es-tu prêt à investir tout de suite et par la suite? es-tu prêt à acheter tous tes appareils avec l'alliance? Quels sont tes vols pour le moment? Petit courrier, moyen courrier ou long courrier ?
Combien gagnes-tu en moyenne chaque jour ?

Pour le reste des questions, si j'en oublis, je laisse les autres te les poser.

Nous, nous sommes une petite alliance qui fonctionne avec 3 compagnies. Pour ma part, je viens d'une autre alliance que j'ai quitté pour créer la mienne.
Je gagne environ 60M$ par jour en ces beaux jours d'été et pour les 2 autres membres, depuis qu'ils sont avec notre alliance ont plutot l'air de bien s'en sortir.
Ils ont une bonne évolution. Nous ne nous parlons pas tous les jours, mais dès qu'il y a une question qui se pose, tout le monde est présent pour y répondre.

Je te souhaite donc la bienvenue si tout le monde est d'accord...Je laisse chacun donner son avis franchement, car c'est aussi un point fort de notre alliance, tout le monde donne son avis sur tout....

bellatise
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Bizzbeee-Air Répondre en citant

Bonjour Thomas
Alors Un ami ma fait rentrer dans une autres Alliance je ne peut donc pas les lâcher Rolling Eyes
Je suis gêner, mais manière vous vous ensortirer sans moi  !!
Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous est a votre Alliance est m'excuse pour la gêne occasionner ! Wink
Bon vols
Merci Vincent

Marshall

Point(s): 108

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: Bizzbeee-Air Répondre en citant

Bonsoir

Malheureseusement, cette candidature se clos un peu trop rapidement, tanpis.

ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: Bizzbeee-Air Répondre en citant

Bah oui pourquoi venir nous voir alors qu'il sait qu'il ne quittera pas son alliance ??? Je comprend pas bien là..

Marshall

Point(s): 108

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Bizzbeee-Air Répondre en citant

Non, le délire c'est que lorsqu'il a postulé ici, il a eu une proposition d'un de ses amis qu'il a fait passer en priorité. C'est tout  Very Happy

hvilly

Point(s): 82

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Bizzbeee-Air Répondre en citant

oui dommage, il avait l'air sympa.....très rapide comme Thomas dis!

ou se trouvait son HUB?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Bizzbeee-Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> Candidatures -> !!!!!! Candidature !!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation