alliance moderne privée Index du Forum

alliance moderne privée
Forum de l'alliance de Mathom Airlines .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour à tous, Merci de vous présenter dans cette rubrique .
Merci d'indiquer votre âge, vos ambitions, votre flotte actuelle, le nom de votre aéroport, et le type de ligne que vous courtisez (moyen courrier, long courrier ou court courrier).
Ce n'est que le début de l'alliance, elle s'est ouverte le 09 Février 2010.
Je vais m'occuper de creer des rubriques au fur et à mesure de notre avancement. En attendant, n'hésitez pas à poser toutes vos question ainsi que donner toutes vos idées et vos pensées pour le développement de notre alliance.

L'alliance reste ouverte à de nouveaux membres....Donc nous devrions grandir d'ici peu ....

A bientot !! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nord-ouest

Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quatre avion
- 2 A321
- 2 ERJ 190
Je suis basée à Paris Roissy charle de gaulle.
J'achète toute mes lignes et je vais faire du Long courrier dans quelque jour.
Je joue a Airlines Manager depuis le mois de juillet.

Si vous voulez plus d'information sur ma compagnie posez moi des questions sur le tchat

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, Quelle est la disponibilité de tes fonds ? Quels sont tes prêts ? combien es-tu prêt à investir dans l'alliance ?
As-tu déjà appartenu à une alliance ?

Nord-ouest

Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Quelle est la disponibilité de tes fonds ? 21 000 000$
Quels sont tes prêts ? un seul 199 000 000$
combien es-tu prêt à investir dans l'alliance ? 450 000 000$
As-tu déjà appartenu à une alliance ? Oui,The World Alliance1

hvilly

Point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 31 ans
J'ai 6 avions:
1 B767-300
3 A320
1 E190
1 ATR72

c'est ma première alliance
Je suis basé à Genève et je fais de tout! Mon but est de une compagnie reliant Genève au reste de l'Europe et du monde.

J'ai environ 2 000 000$ de fonds dispo et 2 prêts 1 de 150 000 000 et 1 autre de 450 000 000

je suis prêts a investir dans l'alliance mais j'ai une question.
Vu que j'ai peut de fonds comment je peux faire??

@NORD-OUEST: comment pense-tu investir 450 000 000$ alors que tu n'as que 21 000 000$ de fonds?
avec un prêts bancaire???

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui avec un prêt bancaire qui sera a étudier par la suite.
Il faut préparer une bonne lettre pour le banquier afin d'obtenir un prêt supplémentaire. La lettre doit être chiffrée avec les bénéfices prévus sur telle ligne et telle avion.
Le prêt n'est pas difficile a obtenir si la lettre est sérieuse et convaincante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation