alliance moderne privée Index du Forum

alliance moderne privée
Forum de l'alliance de Mathom Airlines .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inactivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Je pense qu'au vu de l'inactivité de certaines compagnies,
il serai envisageable de penser à leur licenciement de notre alliance afin de permettre un vote plus rapide pour lancer l'alliance car je rappel que depuis hier après midi, j'ai lancer un vote pour l'achat de 6 appareils et que ce vote n'avance toujours pas à cause de ces compagnies.

Egalement, ces compagnies ne se sont toujours pas inscrites sur le forum depuis 2 jours que celui ci a été lancé.

Je pense que pour le bien de notre alliance, nous avons besoin de compagnies sérieuse qui ne doivent pas être là juste pour être dans une alliance mais belle est bien pour y participer et la faire évoluer .

Sans ces votes ou sans ces licenciements, l'alliance ne peut donc pas démarrer car l'achat d'appareils est impossible.

Je pense qu'une décision devra être prise dès ce soir afin de commencer enfin à évoluer ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Donc voilà dès ce soir je vais procéder au licenciement des compagnies suivantes :

TOLGA AIR
         DIDIEBELLE
         GOLEIRO

Enfin, on va pouvoir avancer. A leur licenciement, le vote des avions devrait se boucler et vous pourriez dès ce soir prendre un appareil et commencer à le faire voler sur vos lignes.

Préparez donc la ligne que vous allez utiliser, fixez bien les tarifs et comme ca il ne restera qu'à le faire voler dès demain matin.

hvilly

Point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

cool des les avions sont dispo j'ouvre geneve-bangkok

ThomasMathomAirlines
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 07:05 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Super !! vazy fonce !! j'ai nommé ton appareil AMP-OO1-SHA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Inactivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> alliance moderne privée -> alliance moderne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation