alliance moderne privée Index du Forum

alliance moderne privée
Forum de l'alliance de Mathom Airlines .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de M.Fiston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> Candidatures -> !!!!!! Candidature !!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marshall

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de M.Fiston Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je me présente, M.Fiston, fondateur de la compagnie Patriot en Gréce.
Au départ de mon Hub, 7 destinations différentes sur l'Europe (Londres, Paris De Gaule ainsi qu'Orly, Barcelone, Madrid, Francfort, Munich). Depuis sa création, je n'ai eu aucun accident. Grace à ceci, ma compagnie à une réputation de 100%

Faisant un chiffre d'affaire moyen de 7.7 à 8M par semaine, j'ai pris une grande décision tout à l'heure, en lançant un nouvel emprunt afin d 'augmenter mes bénéfices, ouvrir la ligne Athenes-Tokyo ainsi que l'achat d'un long courrier.

Pour ce qui est de ma motivation à vous rejoindre, je peux etre trés dynamique si l'ambiance qui régne dans l'alliance me plait, s'il y'a de l'activité, et bien sur, s'il y'a de bons résultats.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 07:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de M.Fiston Répondre en citant

bonjour à toi !! Je suis Thomas le directeur de cette alliance.

J'ai quelques questions à te poser.

De combien est l'emprunt que tu es en train de faire à la banque ?
Comptes-tu tout investir dans l'alliance afin d'augmenter tes bénéfices ?
Depuis quand es-tu sur AM ?

Ton adhésion semble interessante au vu de ta motivation maintenant c'est clair que tes bénéfices ne sont vraiments pas énormes... 8M/sem c'est tout petit !!!!

Comptes-tu faire du long courrier ? 

Marshall

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 07:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de M.Fiston Répondre en citant

Le pret est de 160M et il sera pour un long courrier pour un long courrier.
Comme je te l'est dit, s'il y'a de l'entraide une bonne ambiance, je suis partant pour investir ce que je peux toutes les semaines.

ThomasMathomAirlines
Administrateur

Point(s): 81

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 07:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de M.Fiston Répondre en citant

Ok Pour l'instant l'alliance se lance seulement . Donc au niveau cohésion et tou ca c'est pas encore le top mais ca arrive....

Adhère à l'alliance je voterai pour que tu nous intègre. Tu auras même à ta disposition un A330-343.

Marshall

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de M.Fiston Répondre en citant

Sa marche, merci  pour l'acceptation Wink

Et merci pour l'appareil "offert", dont, je ne le cache pas, ai besoin pour faire un gros calculs pour savoir si j'ai besoin d'un second long courrier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de M.Fiston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance moderne privée Index du Forum -> Candidatures -> !!!!!! Candidature !!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation